Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://auriol.over-blog.com
Cécile, Fred, Augustin et Arthur
Menu
Une petite fille qui m'inspire !

Une petite fille qui m'inspire !

Tout ce que je fais pour elle en scrap me plait beaucoup beaucoup !

Voici l'album, inspiré d'un mini présenté dans Esprit Scrapbooking, fait pour ses deux ans !!! 

Que du rose ! Ca me change !

J'espere qu'il vous plaira !

Eva 2381

Eva 2383

Eva 2386

Eva 2387

Eva 2389

Eva 2390

J'adore ce thrombone chiffre offert par ma copine Estelle !

Eva 2391

Eva 2393

Les découpes sont faites avec la Cameo...

Eva 2394

Par contre les coeurs sont des dies Kesiart

Eva 2398

Eva 2399

Eva 2401

Les papiers sont de la collection Color Wash de chez PinkPaislee, dies Silhouette Store et Kesiart, tampons Craft Origine et Studio Calico