Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://auriol.over-blog.com
Cécile, Fred, Augustin et Arthur
Menu
Mini album Julie Blanc/Les Papiers de Pandore

Mini album Julie Blanc/Les Papiers de Pandore

Samedi dernier, j'ai enfin rencontré Julie !!!

Cela faisait un moment que je pistais ses venues chez Pascale de RDV Scrap !

Et je l'ai rencontré !!! Avec ma copine Estelle, nous avons passé une super journée autour d'un tres joli projet !

Et surtout, nous avons fait une chouette rencontre avec Julie : on a bien ri pendant cette journée !!!

Voici donc le résultat ! Les photos sont celles du premier WE que nous avons passé, Fred et moi chez Antoine à Hong Kong !

Un chouette souvenir !

Julie-Blanc 3141

Les papiers sont ceux créés par Julie ! Papiers de Pandore, collection Itiniréraire Bis

Julie-Blanc 3143

Julie-Blanc 3144

Julie-Blanc 3145

J'ai bien aimé l'idée du plan de la ville !

Julie-Blanc 3146

Julie-Blanc 3147

Julie-Blanc 3148

Et j'ai aussi bien aimé l'idée de la petite pochette de calque ... Dedans : les taxis de HK !

Julie-Blanc 3149

Le funiculaire qui monte en haut de HK !

Julie-Blanc 3150

Julie-Blanc 3151

Julie-Blanc 3152

Julie-Blanc 3153

Julie-Blanc 3154

J'aime bien la différence entre les buildings et le bateau chinois ! Ca c'est HK !

Julie-Blanc 3155

Et pour finir, les illuminations des buildings la nuit, c'est beau !