Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://auriol.over-blog.com
Cécile, Fred, Augustin et Arthur
Menu
Ca faisait longtemps

Ca faisait longtemps

Que je n'avais pas pris le temps de venir poster mes réas de scrap ici !

Mais je sais que certaines apprécient, alors je me fais un plaisir de vous montrer mes dernieres pages, réalisées dans le cadre du cours en ligne PopAndColours grâce auquel je m'initie à la patouille !!!

Voici donc la page réalisée suivant le modèle de Gaelle Ly grâce auquel j'ai travaillé mes Neocolors appliqués à l'aide d'une lingette bébé !!! C'est ce qui fait ce fond dans les tons de vert !

scrap-2321-copie-1.jpg

J'ai aussi expérimenté le travail avec les pochoirs et la modeling paste (pâte épaisse qui fait le coeur blanc sous la photo par exemple !)

A bientot pour la suite !