Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://auriol.over-blog.com
Cécile, Fred, Augustin et Arthur
Menu
Amour et lumière

Amour et lumière

Petit changement de topic...Les enfants sont toujours présents mais je voulais vous montrer ce dans quoi je me lance : le scrapbooking.
Ca fait un moment que je tatonne et j'ai trouvé des scrapeuses émérites dans mon entourage professionnel. Alors on s'est lancé ! On a meme fait un atelier un midi au bureau.
En voici donc le resultat (ou une partie de celui ci), inspiré d'un sketch d'un blog de scrap (à voir ici)que j'aime bien parce que pour une fois on voit toujours la photo et elle est embellie par ce qui l'entoure.
Voici donc mon Arthur en pleine discussion avec sa Mamilie au soleil couchant de notre Bretagne à la Toussaint.